En suivant cette recette, vos ailes de buffle faites maison rivaliseront avec toutes les ailes que vous pouvez acheter dans un bar. Les ailes de buffle sont excellentes en quantité suffisante comme repas ou comme collation luxueuse si vous recevez un groupe. La clé d’excellentes ailes Buffalo est de les cuire parfaitement dans une friteuse et de les enrober d’une sauce savoureuse. L’objectif est d’obtenir la bonne texture et la bonne saveur avec une viande juteuse, une peau croustillante, une sauce épicée et vinaigrée.
Compte tenu de l’objectif, il y a un coût à considérer. Si vous devez acheter séparément les 36 morceaux d’ailes de poulet environ nécessaires pour fabriquer des ailes de poulet Buffalo, cela coûte cher. Je suppose que cela coûterait au moins 20 $ pour les ailes. Il y a également des considérations concernant le coût de l’huile pour la friteuse. Cela représente probablement au moins 10 $ supplémentaires si le pétrole n’est utilisé qu’une seule fois. L’économie de cette recette peut être améliorée.
Obtenir des ailes de poulet moins chères
Vous pouvez simplement obtenir des ailes gratuites en les retirant des poulets entiers que vous achetez. Le poulet est un aliment de base chez moi. Par conséquent, l’activité hebdomadaire de préparation de mon poulet comprend le retrait des ailes. Le calcul mathématique est le suivant. Chaque poulet contient 4 morceaux d’ailes de poulet. 8 poulets équivalent à 36 ailes de poulet. Pour éviter d’avoir à compter, je garde un récipient en verre avec couvercle pouvant contenir environ 36 morceaux d’ailes de poulet. Lorsqu’il est plein ou presque plein, il est temps de préparer des ailes de poulet Buffalo. De plus, cela signifie que je sors la friteuse T-Fal environ tous les deux mois. Ce qui est assez fréquent pour quelqu’un qui essaie de surveiller sa santé.
Gestion de l’huile de friteuse
Utiliser une friteuse est un investissement en temps. Une fois rempli, c’est une bonne idée de faire frire autre chose. Dans mon cas, les frites sont toujours un succès. Vous pouvez compléter un choix de frites avec d’autres lorsque vous recevez. Cela le rendra plus intéressant.
Une fois l’huile suffisamment refroidie, il existe de nombreuses astuces pour la nettoyer afin de pouvoir la réutiliser. Cela dépasse la portée des recettes que je partage.
Conseils
- Si vous débutez avec des ailes de poulet surgelées. Faites mariner les ailes dans de l’eau fraîche avec un peu de sel. Un quart de tasse de sel dans un grand bol à mélanger devrait suffire. Faire mariner la volaille est souvent le bon choix. Vous pouvez ajuster la marinade pour vous approprier cette recette.
- Séchez bien les ailes sur du papier absorbant. Cela facilitera le processus de croustillant dans la friteuse.
- La sauce est simple dans cet exemple. Vous pouvez lui donner plusieurs directions différentes en ajoutant autre chose. Si vous pensez que la sauce Frank’s RedHot peut être remplacée, essayez-la.
Ingrédients
Sauce
- 4 cuillères à soupe de beurre non salé
- 1/2 tasse de sauce Frank’s RedHot Original
- 2 cuillères à soupe de sauce Tabasco
- 1 cuillère à soupe de cassonade
- 2 cuillères à café de vinaigre de cidre
Ailes de poulets Buffalo
- Huile pour votre friteuse
- 3 cuillères à soupe de fécule de maïs
- 1 cuillère à café de sel
- 1 cuillère à café de poivre noir
- 1 cuillère à café de poivre de Cayenne
- 36 morceaux d’ailes de poulet (environ)
Vinaigrette et légumes
- 2 carottes coupées en bâtonnets de la taille d’une portion
- 4 céleris coupés en bâtonnets de la taille d’un service
- 75 grammes de fromage bleu
- 3 cuillères à soupe de babeurre
- 3 cuillères à soupe de crème sure
- 2 cuillères à soupe de mayonnaise
- 2 cuillères à café de vinaigre de vin blanc
- 1/4 cuillère à café de sucre
- 1/8 cuillère à café de poudre d’ail
- Assaisonnement sel et poivre si désiré
Directions
Vinaigrette et légumes
- Écrasez le fromage bleu et le babeurre dans un petit bol avec une fourchette.
- Incorporer la crème sure, la mayonnaise, le vinaigre, le sucre et la poudre d’ail. Continuez à mélanger jusqu’à obtenir une texture lisse.
- Goûtez et assaisonnez avec du sel et du poivre. Chaque fromage est différent, ce n’est donc peut-être pas une étape nécessaire. Conserver au réfrigérateur.
- Lavez et préparez vos légumes.
Sauce
- Faire fondre le beurre dans une casserole.
- Incorporer la sauce piquante, la cassonade et le vinaigre.
- Restez au chaud tout en travaillant sur les ailes.
Ailes de poulets Buffalo
- Chauffer le four à 200 f. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier absorbant. Faites chauffer votre friteuse à 360 f.
- Mélangez la fécule de maïs, le sel, le poivre et le poivre de Cayenne dans un petit bol.
- Mettez les ailes dans un grand bol et saupoudrez dessus de l’assaisonnement que vous venez de préparer. Mélanger avec une cuillère en bois ou une spatule en caoutchouc jusqu’à ce que les ailes soient assaisonnées.
- Faites frire les ailes par lots d’environ 12. Votre friteuse peut être d’une taille différente. Ajustez la taille du lot afin que les ailes ne soient pas les unes sur les autres. Cuire 10 minutes puis déposer sur la plaque à pâtisserie et garder au chaud au four pendant que vous faites frire le reste.
- Une fois que toutes les ailes sont frites. Versez la sauce dans un grand bol à mélanger propre et mélangez les ailes dans le bol jusqu’à ce qu’elles soient toutes enrobées.
- Assemblez et servez.
Bon appétit