Confiture Framboise avec de Graines de Lin

Confiture Framboise avec de Graines de Lin

La confiture framboise avec de graines de lin est une excellente façon de gérer vos baies. Lorsque vous possédez vos propres framboisiers, créez en même temps une abondance de baies. Il y a juste une limite à la quantité que vous voulez manger. Quand j’en ai trop, j’en choisis quelques tasses et je fais de la confiture. La confiture maison est un substitut plus sain que ce que j’achète en magasin.

Les graines de lin sont un ingrédient sain. Il contient des oméga-3. Certaines recherches indiquent que les graines de lin aident à modérer le poids, à réduire le cholestérol et à gérer la tension artérielle.

Vous saurez que cette confiture est différente, car elle est plus acidulée que sucrée. Mais ça va. La recette ne contient qu’une petite quantité de sucre provenant du miel. Le goût de la confiture me rappelle que je mange quelque chose de sain.

La confiture framboise avec de graines de lin est coulante, mais ce n’est pas une mauvaise chose. Vous pouvez ajouter un peu d’huile d’olive et de vinaigre et vous obtiendrez une vinaigrette aux framboises.

Ingrédients

  • 2 tasses de framboises
  • 1/2 citron de jus
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 3 cuillères à soupe de graines de Lin

Preparation

  1. Mélanger les framboises, le jus de citron et le miel dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse.
  2. Ajouter les graines de Lin et mélanger à nouveau.
  3. Transférer dans un récipient propre. Vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant quelques jours.