Les biscuits Linzer sont l’un de mes biscuits préférés de tous les temps pour la pause-café. La Saint-Valentin c’est une très bonne occasion de célébrer avec un régal fait maison. Nous n’avons pas tous quelqu’un de spécial dans nos vies au sens romantique du terme. Mais beaucoup de célibataires que je connais ont des enfants et préparer un biscuit raffiné est toujours apprécié.
J’achetais souvent ces biscuits dans les cafés du centre-ville de Montréal. Je ne savais pas comment ils s’appelaient. Mais j’ai découvert une recette qui leur ressemblait en ligne. Les biscuits Linzer sont vraiment axés sur la saveur d’amande. Les biscuits du café avaient une saveur plus sablonneuse.
Or, cette recette nécessite de nombreuses étapes. Cela nécessite également que la pâte soit refroidie plusieurs fois. Mais les parties où vous coupez les biscuits à cuire sont amusantes pour les enfants. Préparer également les biscuits avec du sucre en poudre et de la confiture.

Biscuit Linzer
Ingrédients
- 1 ½ tasse beure
- 1 ¼ tasse sucre granulé
- 1 ½ tasse farine d'amande
- 2 œufs
- 3 tasse farine tout usage
- 2 c. à café sel
- 1 c. à café poudre à pâte
- 1 c. à café extrait de vanille
- 1 tasse confiture de fraise
- 1 tasse sucre glace
Instructions
- Mélangez la farine d'amande, la farine, le sel et la poudre à pâte dans un grand bol. Fouetter ensemble et réserver.
- Battre ensemble le beurre et le sucre dans un grand bol avec une cuillère en bois. Cela pourrait prendre un peu de temps. Ajoutez les œufs un à un. Ajoutez les ingrédients secs environ une tasse à la fois jusqu'à ce que tout soit bien mélangé.
- Divisez la pâte en trois et étalez-la en forme de disque avec un rouleau à pâtisserie. Envelopper dans une pellicule plastique et conserver au réfrigérateur pendant 3 heures ou toute la nuit.
- Sortez la pâte du réfrigérateur et laissez-la reposer à température ambiante pendant environ 20 minutes. Préparez un plan fariné et pétrissez la pâte pour la rendre souple. Abaisser la pâte jusqu'à 1/8 de pouce d'épaisseur, saupoudré de farine et déposé sur une plaque à pâtisserie à rebords recouverte de papier parchemin.
- Répétez avec les deux autres disques. Empilez les feuilles de pâte les unes sur les autres. Envelopper dans une pellicule plastique et remettre au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes.
- Préchauffer le four à 325 f. Sortez une feuille de pâte du réfrigérateur. Utilisez un emporte-pièce rond de 3 1/2 pouces pour couper des ronds. La moitié des tours découpent un cercle de 1 pouce au milieu.
- Cuire les biscuits au four jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Environ 12 à 15 minutes. Retirer et laisser refroidir sur une grille.
- Répétez avec le reste de la pâte. Mettez les restes dans une autre feuille et réfrigérez pour continuer le processus.
- Mettez de la confiture sur tous les biscuits. À l'aide d'un tamis, saupoudrez les biscuits dont le centre est coupé de sucre en poudre. Assemblez les deux ensemble.
Laisser un commentaire