5 ans au service de C.H. Robinson 

Photo au travail

Atteindre un jalon est un exploit et être digne d’un article de blogue. Je travaille depuis plus de 5 ans pour C.H. Robinson. Il s’agit de mon emploi le plus long pour la même entreprise au cours de mes 25 années de carrière en tant qu’administrateur de base de données. 

C.H. Robinson a acheté Milgram peu de temps après que j’ai commencé à travailler pour eux. Mon avenir au moment de l’achat était incertain, mais la nouvelle direction m’a rassuré. Je me suis concentré sur mon travail et je suis resté positif. Récemment, j’ai été transféré dans un groupe DBA d’entreprise. Ce fut une agréable surprise et quelque chose que j’espérais finirait par arriver. 

Avant C.H. Robinson J’ai changé d’emploi tous les trois ou quatre ans. J’étais une sorte de compagnon. Chaque travail était une expérience d’apprentissage et une circonstance opportune a d’appliquer mon métier de base de données. Au fil du temps, ma capacité à rechercher et à comprendre les besoins de l’entreprise s’est rapidement développée. Trouver des solutions techniques liées à la base de données et aux données dont l’entreprise avait besoin était mon créneau. La répétition du processus a fait de moi un employé précieux. 

C.H. Robinson est une grande entreprise. C’est aussi une bonne entreprise pour laquelle travailler. À ce stade de ma vie, il est temps pour de nouveaux défis. Je veux construire une carrière au sein d’une entreprise. Faire partie d’une équipe avec des compétences similaires est quelque chose de nouveau. Donc, mon défi à court terme est d’être un membre précieux de l’équipe. Que se passe-t-il après cela, je devrai attendre et voir?

En attendant, je vais profiter du don de travailler à distance. Je suis la personne entre ma fille adolescente et ma mère âgée. La flexibilité supplémentaire est précieuse. Il y a beaucoup de demandes sur mon temps, mais c’est ma situation maintenant. 

Navigation